Arômes & Gourmandiz Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Bonjour, Je suis entrain de créer des packs de produits sur ma boutique et le contenu du pack apparaît automatiquement dans la fiche produit avec le récapitulatif des autres produits. Seulement j'aurais aimé que ça n'apparaissent pas et mettre un contenu personnalisé à la place. C'est possible de désactiver ça? Merci d'avance. Edited September 5, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 C'est possible, le fichier est product.tpl dans ton thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Ok je vais aller voir ça. Sais-tu vers quelle ligne à peu près? Ou du moins les mots clés que je pourrais rechercher dans le product.tpl pour ne pas supprimer n'importe quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Cherche le commentaire "Pack", ensuite tu regardes ce que tu souhaites ou non. Tu peux mettre en commentaire, comme ça ça reste et les visiteur le voient pas si ça te vas pas , tu décommentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Merci beaucoup Grafics, j'ai trouvé grâce à tes indications. Pour les prochains qui se poseraient la question, voici les lignes que j'ai supprimé (Pour info j'ai le thème Deco Evo donc ça ne sera peut-être pas la même chose ou le même emplacement pour les autres) : Vers la ligne 198 du fichier product.tpl de mon thème, j'ai enlevé les lignes suivantes : {if $packItems|@count > 0} <h3>{l s='Pack content'}</h3> {foreach from=$packItems item=packItem} <div class="pack_content"> {$packItem.pack_quantity} x <a href="{$link->getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category)}">{$packItem.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> <p>{$packItem.description_short}</p> </div> {/foreach} {/if} Cela enleve la longue description en haut à droite (tout en gardant celle correspondante au pack que vous avez rédigée) et cela laisse aussi intact le contenu du pack en image en bas de la fiche produit. Juste ce que je voulais donc! Merci encore et bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts