Jump to content

problème affichage Produits phares

Recommended Posts

salut a tous, j'ai un souci :

je reprend le développement de mon site apres quelques mois de repos et je découvre que la disposition des produits phares sur ma page d'accueil a changé !

au lieu d'avoir un beau tableau de 8 produits alignés sur 2 lignes horizontales, je me retrouve avec 4 lignes: 1ere ligne= 1 seul produit dans une grande case

2 eme ligne= 3 produits de taille normale, manque juste le 4e produit a droite

3e et 4e lignes= rebelotte, 1 produit en gros et dessous 3 produits taille normale...

sachant que je n'ai rien modifié, comment est ce possible?

pouvez vous m'aider s'il vous plait?

j'ai deja potassé les topics similaires mais soit l'auteur a trouvé la solution sans la révéler.... soit la marche a suivre ne me convient pas.....

Help!

Le module n'a pas été mis à jour de manière automatique ou non ?

Si réellement aucun changement n'a été apporté, soit le navigateur (ou la version du navigateur) n'est pas la même est le code css n'est pas intérprété pareil, soit des modifs étaient en cours avec une version cache non mise à jour, puis avec le temps, le cache a été actualisé.... je suppose

Merci pour votre réponse! Je penche pour la version de mon safari qui a pu être modifiée depuis... si c'est le cas, savez vous comment je peux recoder l'affichage de mes produits phares? j'ai essayé de voir ça dans le global.css de mon thème mais je ne saurais faire ce changement tout seul...

je reprecise que je souhaite afficher mes produits phares sur 2 lignes de 4 produits.... comme la disposition d'origine du module "produits phares". (j'ai essayé de reintialiser le module mais sans succès...)

Je suis dans le global.css et je me demande ou intervenir... peut être les produits phares sont la catégorie homecats?

j'ai ceci:

/* cw06_homecats.tpl */

#subcategories li {

background: transparent url('../img/subcategories.png') no-repeat bottom left;

height: 146px;

width: 107px;

margin-right: 3px;

margin-left:3px;

margin-bottom:16px;

puis je modifier ici pour que mes produits phares se remettent bien en ligne de 4?