lemandarin Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Salut, Je me demandais, comment faire pour modifier le template pour utiliser des puces à cocher (radio) au lieu des listes déroulantes pour les déclinaisons (attribut)? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Salut à tous,Je relance ce post car je ne trouve pas très attrayante la liste déroulante et je pense que des boutons radio serai beaucoup plus explicite lorsqu'on a peu de déclinaisons. Quelqu'un a-t-il déjà retouché product.tpl pour obtenir ce résultat. (remplacement select par input)Merci d'avance à tous.@+celou1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Salut à tous,Je me permet de vous relancer de nouveau sur ce topic car il me semble improbable que personne n'est solutionné ce problème.Merci d'avance pour vos réponses.@+celou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@RI Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Salut, Moi aussi je suis à la recherche de solution pour ce problème. Mais je ne trouve pas grand chose... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, pour les versions Prestashop jusqu'à 1.3NC product attributes fonctionne bienMalheureusement pas compatible avec la 1.4http://www.nethercottconstructions.com/en/prestashop-modules/2-product-attributes.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Salut,C'est en effet ce que j'utilise sur mon site. Mais c'est un peu lourd au niveau du code et de la mise en place dans la page. Il serait plus simple de faire une petite modif (que je ne sait pas faire) dans le code smarty de product.tpl.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts