Alexmp4 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Afin de mettre a jour mon prestashop 1.3.1.1 vers la dernière version, j'ai utilisé le guide et suivit les étapes pour la mise à jour. Tout semble correct jusqu'à l'étape 3 ou tout les paramètre sont bon : version de php, droits sur les dossiers, même max_execution_time... Et pourtant lorsque je clic sur Suivant. L'image de chargement apparaît et rien ne se passe. (voir image) Lorsque je vais sur le front office : erreur 500. Et l'install est toujours en chargement... (depuis 30 min déjà) Je sais que la boutique comporte pas mal d'images (plus de 7000) est ce que cela peut venir de la ? Comment faire ? Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Personne n'a déjà eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Oui j'ai toujours le site en fonctionnement sur un autre serveur. J'ai recommencé plusieurs fois la procédure, mais rien ne change.J'ai augmenté mes paramètres php... mais toujours rien :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Que veux tu dire par autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Oui le site est fonctionnel avant de faire la mise a jour. En clair je le transfert sur un nouveau serveur dans 1 premier temps. Il fonctionne puis je fait la mise a jour... Et la ça plante. J'ai un serveur dédié Kimsufi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts