_mudav Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, J'ai tenté sur une version de test de mon site de migrer de la version 1.4.8 vers 1.4.9 avec le module autoupgrade. Le module que j'avais en version 0.3.x m'a demandé de passer en 0.7. Une fois le module installé, j'ai lancé la procédure qui est assez longue et semble t'il assez gourmande en ressources. Le module permet de définir si on est en serveur dédié ou en mutu, mais malgré cela, j'ai toujours une erreur "internal error" lors de la sauvegarde des fichiers. Je suis hébergé chez OVH en mutu. Quelqu'un aurait il un retour d'expérience sur une migration réussie via ce module? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Avez-vous regardé l'erreur dans les log d'apache (si vous êtes sous apache) ? Cela peut donner une idée du problème. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mudav Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Je suppose que cette erreur vient d'une trop grande charge cpu. Voici l'erreur (extrait) dans le log: Premature end of script headers: ajax-upgradetab.php Il y a pourtant la possibilité de choisir le niveau d'utilisation cpu en fonction de son type d'hébergement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Oui en effet, cela vient d'une trop important utilisation du CPU. Peut-être se tourner vers l'hébergeur pour avoir plus d'information. Vous avez peut être une limitation, il faut peut etre migrer vers une offre plus importante. L'autre solution, c'est de mettre le site en local ou serveur de dev, de faire la mise à jour en local puis de renvoyer le site en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mudav Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Bonjour, Oui mettre à jour en local, c'est la solution la qui fonctionnera à 100%, mais c'est pas la moins lourde... Merci pour votre participation. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
_mudav Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Est il envisageable de monter un lecteur webdav et d'utiliser "Wamp" ou autre sur le dossier www de son hébergement pour effectuer les taches par le proceseeur de notre pc de bureau plutôt que celui de l'hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamlove Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonsoir, par contre moi j ai ce message d'erreur ________________________________ Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. _______________________________________ Je suis hébergé chez OVH et les chmod sont a 755 cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts