Jeremy.P Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module qui me permettrait à seulement moi, administrateur, de mettre en ligne un produit. D'autres personnes ayant des comptes employés pourront rentrer des produits dans le back-office, mais ne pourront pas les mettre en ligne sans ma validation. Connaitriez vous un module pour faire cela? ou une société qui pourrait le développer? Merci d'avance, Jérémy.P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tropical Dream Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Tres interessant, cela m'interesse aussi. Je viens d'en faire la suggestion à l'equipe prestashop: http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-3898 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Je pourrai vous le développer, il me faudrait cependant toutes les informations pour la réalisation. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy.P Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Merci beaucoup, je vous préviendrais si je trouve une solution!!! Jérémy.P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts