Jump to content

Hebergement 1&1;

ananly

Recommended Posts

Bonjour,
je suis une novice et je rame!
j'ai réussie a créer en local ma boutique presta, mais voilà, je n'arrive pas a l'héberger.
J'ai l'offre 1&1;e-boutique L couplée avec ebay et paypal+référencement

http://commander.1and1.fr/xml/order/eBoutiquesTarifs;jsessionid=4F23CB75741C97B5D334C46C45BA5B03.TC32b?__frame=_top&__lf=Static

1/ Quelqu'un a t il déjà réussi a mettre sa boutique presta en ligne avec cette offre?

2/ Sinon, faut il obligatoirement prendre un serveur dédié?

3/ Comment faire pour transférer la boutique sur le serveur 1&1;(via offre e-boutique L), j'ai essayé avec filezilla et wise-ftp 6 mais connexion impossible malgré code et mdp correct et antivirus

Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Please merci de votre précieuse aide
cdlt

1/ vous ne pouvez pas mettre votre boutique avec cette offre car cette pack n'inclus pas un Accès FTP et aucun Bases de données MySQL
2/ si vous avez décider de basculer vers prestashop si mieux de résilier votre pack eboutique et commander une pack 1&1;Hébergement Linux (Pack Perso Initial) pour débuter .
vous n'éte pas obligé de prendre un serveur dédié seulement une pack hébergement 1&1;Linux
et si vous voulez garder votre pack eboutique et en méme temps tester prestashop vous pouvez commander une pack hébergement (Pack Perso Initial) .

Merci amana
Pour ta réponse, mais suis je obligée de prendre un pack linux
car je travaille habituellement avec windows, et je vois qu'il font un pack windows

et peux tu me dire comment faire pour transférer la boutique sur ce pack
merci d'avance
cdlt

la pack hébergement Linux n'a rien avoir avec ton system windows et voici la différence entre les deux http://commander.1and1.fr/xml/order/popupMsLinux;jsessionid=CEC122110B9790636DCB2A209B030CBD.TC32a?__frame=_top&__lf=Static

donc si mieux de choisir linux moi aussi j'utilise la pack linux de 1&1;