binou-ze Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, je cherche un module comme celui la : http://www.barbara.fr/fr/les-essentiels/63-soutien-gorge-classique-avec-armatures-nude-perfect-2.html Il me faudrait le changement de photo pour le changement de couleur, et le zoom sur le produit. Je continue mes recherches de mon côté, si vous trouvez ça m'arrange aussi. Merci d'avance Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Bonjour, Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que cette fonctionnalité est d'origine PrestaShop... Il suffit d'attribuer les bonnes images aux différentes déclinaisons de votre produit, et Presta se charge du switch... Pour le zoom aussi. Il s'agit du paramètre : Activer JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits, dans Préférences > Produit. Edited September 4, 2012 by Ukoo - Guillaume (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Bonjour, Totalement d'accord avec Guillaume, c'est de base il suffit de chercher un peux. La seule différence c'est que seul les photos de la couleur par défaut sont affichées. Edited September 10, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Cool, j'ai encore appris quelque chose ce soir, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Moi aussi, et d'autres choses au passage que je n'avais même pas remarqué... comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Merci beaucoup, on en apprend toujours... je vais m'y pencher dessus, car c'est efficace et propre. Encore merci à vous. Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Pas de soucis. Pensez à marquer votre topic comme [Résolu] si c'est le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Au passage, est ce que tu aurais une idée pour un panier comme celui ci. http://www.archiduchesse.com/ Merci d'avance Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Une fois de plus, rien de spécifique ici. Le module de PrestaShop permet ça, mais il faut un peu l'adapter (JS + CSS)... je ne vais expliquer dans le détails, surtout que tout est présent dans le code source Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Impeccable, ca fait une heure que je cherche un module payant, mais je trouve rien pour faire frais de port offert dans "10euros" Merci beaucoup Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, C'est pas de base dans Prestashop ça Impeccable, ca fait une heure que je cherche un module payant, mais je trouve rien pour faire frais de port offert dans "10euros" Merci beaucoup Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Impeccable, ca fait une heure que je cherche un module payant, mais je trouve rien pour faire frais de port offert dans "10euros" Merci beaucoup Robin Ca na rien à voir avec le topic. Comme l'a suggéré Ukoo - Guillaume, je le passe donc en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts