Jump to content

Ne pas afficher les prix / fonction devis

grafityx

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur prestashop.

J'ai effectué des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse ...

Est-il possible de ne pas afficher les prix dans prestashop et de mettre une fonction devis ?

Je m'explique, mon client souhaite que les prix ne soient pas affichés pour seulement les communiquer sur devis. L'idéal serait que sur chaque fiche descriptive les prix n'apparaissent plus et que le bouton "ajouter au panier" soit remplacé par "demander un devis" ainsi que dans le panier.

Si oui avec quel module ?

Merci à tous

Edited by grafityx (see edit history)

Bonjour,

Je ne connais pas de module permettant de transformer votre boutique de cette manière.

Mais il existe une autre solution en modifiant les fichiers TPL.

• Il suffit de ne pas afficher le prix dans tous les cas (supprimer le code smarty sur les prix)
  • De changer le texte sur le bouton ajouter au panier en ajouter à mon devis.
  • De remplacer les textes dans le tunnel de commande par Devis.

Cela ne devrait pas être compliqué et long.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez être accompagné dans cette prestation.

Bonne journée.

Edited by Sébastien Aseox (see edit history)

Bonjour,

La solution est très simple.

Il suffit dan sun premier de passer votre boutique en mode catalogue ( Préférences -> Produits) ce qui permet de faire disparaitre les fonctionnalités de ecommerce et donc les prixs et l'ajout au panier.

Puis il vous suffit de prendre un module de devis comme le notre http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/109-interesse-par-ce-produit.html

• 1 month later...