Ukoo - Guillaume Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un module (PS 1.4) qui pourrait répondre à cette problématique : J'ai deux catégories A et B. Les produits de la catégories B coûtent moins chers si l'on achète un produit de la catégorie A en même temps (même panier/commande). J'ai cherché sur addons sans résultats malheureusement. Je voudrais juste savoir si vous connaissez un module (gratuit ou payant), sinon je serais sans doute obligé de faire un développement spécifique... Merci d'avance. Edited September 4, 2012 by Ukoo - Guillaume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Petit Up de mon topic qui semble déjà être vieux au regard de la première page du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Je propose le module Maxi-promo qui permet de répondre à ce besoin. Il est possible de créer des règles du style : - pour chaque produit de la catégorie A acheté, 10% sur 1 produit de la catégorie B, - pour 1 produit de la catégorie A acheté, 10% sur tous les produits de la catégorie B La règle crée un bon de réduction qui s'ajoute (et se modifie) automatiquement dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Merci pour votre réponse, en effet ça semble correspondre (j'ai du passer à travers sur le store :s) Je marque comme résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts