jd440 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour à tous, Je souhaitait faire remonter un bug qui m'est arrivé Bien qu'ayant 2 boutique de créer et config par l'admi, je me suis rendu compte qu'il me prennais le meme shop $shop_name En cherchais je me suis alors apercu que dans ma table configration sur les valeur: PS_SHOP_ACTIVITY PS_SHOP_DEFAULT PS_SHOP_DOMAIN PS_SHOP_DOMAIN_SSL PS_SHOP_ENABLE PS_SHOP_NAME les valeurs id_shop_group id_shop était à null Du coup au lieu d'avoir deux config pour les deux boutiques je n'avais qu'une config par défault. Je en sais pas si le problème est un bug, ou un probleme d'instal. Pour ma part j'ai updater ces valeurs pour avoir un jeux de valeur avec id_shop_group/id_shop = 1/1 créer un jeu de valeurs id_shop_group/id_shop = 1/2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je pense - attention, je n'ai pas testé, que par défaut, la valeur est globale (d'où le null). Dès le moment où les boutiques sont crées, il faut se rendre dans les configurations (je ne sais plus, là comme ça, où elle se situe pour le SHOP_NAME) et choisir le bon contexte (à savoir la boutique) et le modifier. De là, ça devrait être modifié. Je testerais, au besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Je pense bien, Dans configuration > multiboutique nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Non, non, ... Chaque onglet (du moins ceux qui peuvent avoir une configuration multi-boutique) ont une possibilité de choix de boutique sur laquelle on modifie les données. Je regarde cela dès 9h demain matin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts