Jump to content

[résolu] plus de colonne de droite sur PS 1.3.6

Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait deux jours que je cherche (sur le net et les forums aussi) sans trouver :

je ne vois plus de colonne de droite ni de footer. J'en déduis que cela vient de mon footer.tpl mais sans comprendre ce qui peut bloquer. Si c'était un div mal placé, je devrais voir le code du footer quand même.

Ici, cela fait comme si, une fois les modules du hook home affichés, il n'y avait plus rien. J'ai donc tenté de mettre mon appel au hook colonne de droite ({$HOOK_RIGHT_COLUMN}) dans le header.tpl mais sans résultat...

J'ai activé la recherche d'erreur (dans le fichier de config, param passé à on) et il m'annonce une notice de variable non initialisée pour la recherche de bot (c'est le cadet de mes soucis je l'avoue).

Je crois que je sèche cette fois. Si quelqu'un, un dimanche, a une idée, je suis preneur. Merci d'avance.

ps : pour l'url du site, c'est celle de la signature...

edit : résolu en vérifiant le config.inc.php qui intégrait 1 caractère (invisible sur notepad++) avant la balise de début de php.

Si ca peut intéresser du monde, pour trouver cela, j'ai activé l'affichage des erreurs et j'ai eu le célèbre message "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by...config.inc.php:1", ce qui indique qu'il y a des caractères inadequats en ligne 1 du config.inc.php.

La solution employée : re-upload du fichier de base sur le ftp

Edited by bluemoon (see edit history)