Jump to content

Impossible d'enregistrer les traductions

zigomar

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fais quelques temps que j'essaye par tous les moyens de mettre en français deux modules de ma boutique (produits phares et informations clients)mais impossible comme vous pouvez le voir à cette adresse : www.maisange.com

A chaque tentative de traduction dans outils>traductions tout s'enregistre avec la petite confirmation "Mise à jour réussi" mais dès que je retourne dessus tout à disparu et la traduction n'est pas effective.

J'ai également tenté une technique barbare de modifier directement les fichiers du module en remplacant tous les "add to cart" que je trouvais par "ajouter au panier" mais rien à faire cela reste en anglais.

Quelqu'un aurais t'il une petite solution du coté back office ou soit en ftp ?

Merci d'avance

• 2 weeks later...

Bonjour,

Si vous utilisez une vers 5.3 de php ou la library suhosin, comme le dit j.danse il existe une limite du nombre de variable prisent en compte dans les formulaires.

Donc, soit vous pouvez modifier cette limite sur votre hébergement, soit vous utiliser notee module de traduction http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html

Edited by jeckyl (see edit history)

Bonjour,

Ceci n'a rien à voir avec ce problème mais pour information, vous avez aussi d'autre bugs qui peuvent survenir à cause du nombre de caractère de la clé d'un POST avec PHP 5.3.15 (limiter à 64 caractères).

Notamment lors de la traduction en Front office des templates du multi-shipping !

Pour résoudre ce bug, il faut ajouter la variable suhosin suivante :

suhosin.post.max_array_index_length

Cordialement,

Loïc.