zigomar Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Cela fais quelques temps que j'essaye par tous les moyens de mettre en français deux modules de ma boutique (produits phares et informations clients)mais impossible comme vous pouvez le voir à cette adresse : www.maisange.com A chaque tentative de traduction dans outils>traductions tout s'enregistre avec la petite confirmation "Mise à jour réussi" mais dès que je retourne dessus tout à disparu et la traduction n'est pas effective. J'ai également tenté une technique barbare de modifier directement les fichiers du module en remplacant tous les "add to cart" que je trouvais par "ajouter au panier" mais rien à faire cela reste en anglais. Quelqu'un aurais t'il une petite solution du coté back office ou soit en ftp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigomar Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Quelqu'un aurais une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre le même soucis Qui pourrait nous aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Sur quelle version de presta êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Il s'agit d'une configuration Apache: max_input_vars Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 (edited) Bonjour, Si vous utilisez une vers 5.3 de php ou la library suhosin, comme le dit j.danse il existe une limite du nombre de variable prisent en compte dans les formulaires. Donc, soit vous pouvez modifier cette limite sur votre hébergement, soit vous utiliser notee module de traduction http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html Edited September 18, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bonjour, Ceci n'a rien à voir avec ce problème mais pour information, vous avez aussi d'autre bugs qui peuvent survenir à cause du nombre de caractère de la clé d'un POST avec PHP 5.3.15 (limiter à 64 caractères). Notamment lors de la traduction en Front office des templates du multi-shipping ! Pour résoudre ce bug, il faut ajouter la variable suhosin suivante : suhosin.post.max_array_index_length Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, suhosin.post.max_array_index_length Comment ajouter cette variable? A quel endroit? Mon site est en dédié chez NUXIT, sous PHP 5.3 Je ne pense pas pouvoir modifier en profondeur la configuration PHP Merci Edited September 19, 2012 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts