dyislive1 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, voilà j'ai un petit problème, un soir nous nous sommes connecter a 2 sur l'administrateur de mon site. J'ai configurer un module (bloc pub) et ai mis une image. Seul problème, c'est que depuis mon ordie et celui des autres, le bloc s'affiche correctement, mais depuis l'ordie de celui avec qui j'étais connecter, le bloc n'apparais pas. J'ai essayer de désintaller réinstaller le module, remplacer l'image, regarder dans firefox, bon j'ai juste regarder dans firefox. Comment ce fait-il? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Rien compris qu'est ce qui ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyislive1 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Quand j'ai mis a jour ma boutique avec ce module dans le menu droit de ma boutique, la personne avec qui j'étais connecter en même temps sur l'admin de mon site ne vois pas se module depuis son ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts