Jump to content

Recommended Posts

J'ai connu via twitter, mini buzz seo à lépoque....à savoir si c'était du white hat ou du grey..comme il intègre un tool de spinning et d'autres variantes...c'est sorti avant panda et pingouin.

Mais comme vous dites rien ne vaut le retour d'un réel utilisateur ou testeur...on trouve quelques critiques sur webrankinfo...mais pas vraiment d'utilisateurs réels.

Si j'ai bien compris le but, le but de ce service est l'inscription sur des annuaires avec un descriptif de votre site.

Je crains que ce ne soit pas top pour deux raisons :

- le masterspin semble se faire de manière automatique, ce qui signifie d'une part que ce sera seulement du spin synonymes ce qui n'est pas top, et d'autre part qu'il y aura un fort taux de DC car à coup de 150 descriptions par mois, il ne faudra vraiment pas longtemps pour épuiser les descriptions uniques

- on ne connait rien des annuaires sur lesquels vont être postés les liens, or il y a fort à parier que ce soit des annuaires qui ont tous ou presque les même footprint (arfoo par exemple, ou d'autres dans le genre).

Quitte à avoir ce service, autant te faire soi-même son masterspin et envoyer la sauce avec le logiciel de son choix (zenno ou sick par exemple)

Alors ce n'est pas ici qu'il faut chercher c'est chez les blaireaux de BH, il y a une multitude de pseudo référenceurs qui utilisent ce genre de "machin"... "Google est votre ami"

Maintenant ce qui me fait sourire c'est qu'il suffit de lire ce site pour se rendre compte que c'est du BH de 3e zone et que "le petit malin qui veut être plus fort que les autres" pensera que grâce a ce genre de "bidule" il arrivera a se placer en 1er de pose. et que 6 mois après on va le retrouver en train de pleurer comme un gosse, car son site est aux abysses de google.

Ayez un peu de cran et lancez-vous et ainsi vous pourrez nous transmettre votre propre expérience... c'est cela que l'on appelle du courage. Mais je suis persuadé que c'est une daube sans nom et qui entrainera le site dans les horreurs du référencement.

Mais bon c'est un vieux "chnoque" qui dit cela...

Edited by labelandco (see edit history)

le fait qu'il reponde vite n'est pas source d'efficacité de son logiciel et de ces compétences.

Il touche au BH automatique spinning, keyword stuffing, bref la panacé de ce qu'il ne faut pas faire.... et c'est la pire des choses.

mais bon apparemment vous avez envie de le prendre alors prenez le et assumez vous même les conséquences.

cela étant 240.79 € par mois pour600 soumissions dans les annuaires je doute que les decriptions soit différentes pour ces 600 annuaires

je cite "automatisation totale" bbeeennn tien c'est bon pour le SEO ca surtout qu'avec Panda et Pinguin l'automatisation est bannis

240.79 pour 50 site soit 4.81 € par site... hhuummm cela fleur bon la qualité en effet, Mais bon forte heureusement votre boutique n'est pas un Presta donc de ce coté la.... ben... on s'en tape un peu des éventuelles résultats

Mais bon forte heureusement votre boutique n'est pas un Presta donc de ce coté la....

Tiens, c'est drôle, je n'avais pas été voir son site, mais en effet c'est assez cocasse d'avoir une boutique tournant sous kingeshop et d'aller poster sur le forum de presta (cela est dit sans aucune animosité ni arrière pensée, que l'on soit bien d'accord).

toujours aussi aimable labelandco tiens bizarre sur semrush vous avez moins de visites et de classement ... étrange pour du référencement ... vous qui critiquez sans cesse ce post !

Il est gentil le monsieur ^_^

Je n'ai pas à être "gentil" ou "pas gentil" je critique le principe de demander des avis sur des "machins" qui sont d'un fonctionnement douteux et qui peuvent mettre en périls de longs mois de travail SEO professionnel.

Enfin me lancer en pleine face que j'ai moins de visites et de classement suite à votre consultation de SEMRUSH... Apprenez d'abord à utiliser correctement semrush et surtout votre petite réflexion n'est absolument pas représentatif de la réalité. Par ailleurs, si vous étiez un tant soit peu qualifié, vous vous rendriez compte que SEMRUSH est un analyseur de mots clefs et non un état des visites de sites.

Ce que je vous reproche c'est de faire des posts promotionnant des services ou logiciels qui n'ont quasi aucune notoriété qualitative. Pour finir en ce qui vous concerne je vous rassure... je n’éprouve aucune animosité à votre égard... je n’éprouve d’ailleurs rien à votre encontre.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...