johanna73 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) Bonjour et bonne rentrée à tous En voulant créer une nouvelle déclinaison, en tout cas je le suppose, j'ai par erreur modifié l'attribut " coloris" par "camel"; en clair lorsque l'on va visionner le produit en boutique on voit: - camel - taille au lieu de - coloris - taille et bien sûr cela s'est répercuté sur l'ensemble de mes produits. Comment puis-je corriger cela ? Merci à tous Edited September 2, 2012 by johanna73 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 en faisant la manipulation inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 en faisant la manipulation inverse Ca ne m'avance pas beaucoup dans la mesure ou je ne sais pas ce que j'ai fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) C'est un attribut, une caractéristique ou une déclinaison ? Normalement, c'est un attribut, il faut passer par l'onglet catalogue puis attributs et groupes, camel doit apparaître, cliquez sur le crayon sur la même ligne à droite pour modifier et le renommer par couleur Edited September 1, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci, j'ai vérifié, catalogue> attributs & groupes>couleur>camel, tout est ok à ce niveau là ce qui m'amène à penser que c'est bien dans les paramètres du B.o que je dois chercher, je l'ai déjà fait, je ne trouve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Merci, j'ai vérifié, catalogue> attributs &; groupes>couleur>camel, tout est ok à ce niveau là ce qui m'amène à penser que c'est bien dans les paramètres du B.o que je dois chercher, je l'ai déjà fait, je ne trouve pas ! Ça y est, c'est bien ainsi mais il faut modifier le groupe "couleur" sans faire se dérouler le menu: catalogue> attributs & groupes>couleur> cliquer sur l'icône "modifier"et la, dans le nom de l'attribut qui doit être "couleur", j'avais mis camel . Voilà, j'espère que c'est suffisamment clair pour vous aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts