typhoon Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Actuellement sous Prestabox et en ressentant les limites, mais appréciant l'interface, je souhaite recréer ma boutique avec la solution prestashop. Je cherche donc un prestataire qui pourrait me trouver un hébergeur de qualtié, m'installer prestashop, s'occuper du transfert de mon nom de domaine, installer quelques modules de départ comme systempay, module de newsletter... Egalement qui pourrait donner un petit coup de jeune à mon thème, logo fourni. Et qui pourrait ensuite assurer un suivi, soit avec un tarif horaire en cas de besoin, soit avec un petit forfait, à voir ce que vous me proposez. Merci de me contacter par email : [email protected] Mon site actuel sous prestabox : www.selleriebucephale.com Je cherche quelqu'un de disponible rapidement. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonsoir, Nous vous avons répondu par mail et en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
AVENTICA Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonjour, Si vous cherchez toujours, nous avons lancé un site dans le domaine de l'équitation (En mode vente privée), et un second site dans ce même domaine est en préparation. Nous sommes donc bien placé pour vous réaliser votre nouveau site internet. Nous sommes à votre entière disposition pour en discuter. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Bonjour, J'ai reçu de très nombreuses offres par mail, je suis en train d'étudier tout ça. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts