NicoVibrato Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour à tous, Suite à une mise à jours vers la 1.5 qui n'a pas du tout fonctionné, j'ai été dans l'obligation de remettre le backup pour revenir en 1.4.9 qui été ma version juste avant. Maintenant dans mes informations j'ai une erreur qui dit: Paramètres requis: Merci de consulter la/les erreur(s) suivante(s) Définir les droits d'écriture sur le dossier cache et je ne parviens pas à résoudre ce problème même en changeant les droit sur le fichier cache est ce que quelqu'un aurai une idée? Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Quels sont les droits que vous avez attribué et sur quel dossier. Il peut y avoir plusieurs dossiers à modifier selon les caches activés. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoVibrato Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Bonjour, J'utilise cloud cache, mais prestashop me dit : Définir les droits d'écriture sur le dossier cache Les droit sur le dossier sont en 777 pourtant j'ai tout essayé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 N'aillant jamais utilisé cloud cache, je ne peux pas vous aider sur cette partie. Si vous m'envoyer vos accès je peux regarder et peut être trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoVibrato Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Envoi moi ton Email je te donne les accès FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Je viens de t'envoyer mes coordonnées par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outline Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Est-ce que le problème a été résolu? Si oui, comment? J'ai eu le même problème de mise à jour vers 1.5.3 et j'ai du restaurer mon ancienne version, ce qui me pose maintenant ce problème de cache... Quelle a été la solution? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts