Uzuki Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 (edited) . Edited October 5, 2012 by Uzuki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 bonjour, - accueil sombre - sur ma taille d'écran certains "voir" sont masqués en dessous. - prix en rouge pas trop visibles. - pas de cnil en accueil - des mentions légales pas complétées : siret, siren, ape .... ?? - vous écrivez conditions d'utilisation alors qu'il s'agit de CGV. - quand on est sur un descriptif produit beaucoup trop de détails qui sous entendent il faut acheter : ajouter au panier, acheter avec paypal et encore les gros logos paypal et CB c'est trop !! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour même avis que cosmétiques beauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzuki Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 (edited) . Edited October 5, 2012 by Uzuki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) bonjour voici un genre de thème qui reste en alégorie avec leur articles voir Là Ici et là Optez pour un ton de couleur moins agressif pour de la "poterie" Edited September 4, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Le site sur fond noir sont a éviter, c'est pas agréable pour un internaute Bon lancement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzuki Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 (edited) . Edited October 5, 2012 by Uzuki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, la couleur noir est inapproprié à l'activité même de votre boutique mais bon c'est votre choix ...j'avoue que mon fond noir j'y tiens, je trouve que ça donne une touche de sobriété. On ne fait pas une boutique pour soi mais pour les visiteurs qui seront peut être vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Merci pour vos avis. Mais j'avoue que mon fond noir j'y tiens, je trouve que ça donne une touche de sobriété. Le noir pourrait être utilisé de façon plus judicieuse. Par exemple pour le fond de page, le bandeau supérieur et les bandeaux titres, mais en gardant les colonnes (left, center, right) avec un fond plus clair, voir blanc. La lecture de caractères sur fond noir est toujours plus fastidieuse. Tu utilises également des caractères en gris : sur des écrans de mauvaise/moyenne qualité, le gris sur un fond noir ne se lit pas bien. Je suis d'accord avec L&Co: pensez à la place de vos clients. Soyez objectif, et vous verrez votre site avec un nouveau regard. Sinon, globalement, il me semble assez bien équilibré. On comprend de suite ce que vous vendez. Une petite critique : le lapin me semble un peu "intrusif" - Laissez-le au logo, mais évitez de le poser partout. Ça risque de prêter à confusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) il y a un très bon test qui consiste a faire consulter votre boutique a des personnes (si possible étranger à la famille, des amis, petite amie, chien, chat, poisson rouge, percepteur des impôts, etc...) et demander si ils commanderaient. Edited September 8, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uzuki Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 (edited) . Edited October 5, 2012 by Uzuki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts