Sdezign Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bonjour, je suis en pleine install de mon shop, jusqu'ici tout va bien mais j'ai juste un petit souci (pas le dernier surement) avec l'ordre du menu, pas moyen de mettre ça comme je le voudrais, si quelqu'un pouvait m'aiguiller!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bonjour Sdezign, Suivre ce lien: http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,574.msg4540.html#msg4540 Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 Par contre pour trier les sous categories ça ne fonctionne pas alors comment faire!!! ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Le système des numéros dans le nom des catégories et sous-catégories marche très bien. Il faut juste le faire pour chaque catégorie sans exception. Pour trier les categories (et les sous catégories), il suffit de les renommer du style : 1.Gadgets 2.Accessoires Le nombre et le point sont retiré automatiquement par Prestashop. Petit conseil, pour plus de souplesse. Faites des sauts de 10 en 10. Exemple : 10.Gadgets 20.Accessoires Comme ça, je me laisse la possibilité de rajouter 9 catégories entre les deux déjà présentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 A l'ancienne, quoi... Dans quelle version de Prestashop ne serons-nous plus obligé d'avoir recours à ce genre de hack qui ressemble étrangement à ceux de SPIP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts