guicote Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Grace a ce forum, j ai pu résoudre les derniers petits soucis de mon site www.golfspeed.fr cependant un seul persiste : lors d'une premiere visite sur le site si vous cliquez sur "tous nos chariots" ou un autre categorie (menu horizontal du haut) l'affichage en liste de tous les articles est complètement décalé : par contre si vous appuyez sur l'un des deux boutons pour afficher en vignettes ou en liste l'affichage se rectifie et reste parfait lors de vos autres visite tant que le site reste en cache les boutons affichage liste ou vignettes : D'ou peut venir ce soucis de presentation lors d'une premiere visite ?? comment faire pout avoir un affichage liste ou vignette parfait dés la première visite et lors des suivantes ?? neophyte en CSS, je peux modifier le code du theme, mais je n arrive pas à situer la cause de ce problème d'affichage qui fait désordre tout de même une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 up... personne pour un ptit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 salut, regarde dans le fichier product-list.tpl et repère cette ligne : <ul id="product_list" class="bordercolor"> modifie là comme ceci : <ul id="product_list" class="bordercolor list"> ceci ajoute la notion de "list" à la classe, tu peux tester avec "grid" ppour un affichage pa défaut en grille... je pense que ça devrait résoudre le pb... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guicote Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 merci pour ton aide ... mais malheureusement cela ne fonctionne pas (si j ai fait la bonne manip) j ai inseré ton code dans le product-list.tpl du theme ( au debut ) <ul id="product_list" class="bordercolor list"> et bien sur j ai sauvegardé et rafraichi le navigateur mais cela n a rien changé... j ai toujours cette presentation brouillon qui disparait des que l'on clique sur l'un des boutons liste ou grille... product-list.tpl.rtf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Pour info, pour ceux qui rencontre le même problème que guicote, cela fonctionne après avoir vider son cache (outils>performance)... Guicote, un petit [RESOLU] dans le titre du post serait sympa! bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts