james68700 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Bonsoir j'ai besoin d'aide sur la mise en place d'un lien externe depuis une catégorie - je soustraite cette activité. après quelques recherche sur itnerne j'ai compris qu'il fallait mettre un IF sur la page category. mais laquelle ? celle du module ou celle du thème ? J'ai commencé le code suivant merci de me confirmer si OK : {if $currentCategoryId == 5} <a href="http://www.gamax.es" target="_blank">Catalogue Complet</a> {else} <a href="{$node.link}" {if isset($currentCategoryId) && ($node.id == $currentCategoryId)}class="selected"{/if} title="{$node.desc|escape:html:'UTF-8'}">{$node.name|escape:html:'UTF-8'}</a> {/if} Merci Edited September 3, 2012 by james68700 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, donc si je comprends bien vous voulez programmer la personnalisation d'un lien dans le menu catégories en fonction d'un numéro de catégorie existent. C'est bien cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Bonjour Exactement sachant que hier soir j'ai réussi à mettre un lien dans une catégorie mais cela ne fonctionne que lorsque je force la compilation systématique et le la Cache désactivé. Bien sur comme préconisé par Prestashop procédures déconseillé, et cela ralenti fortement le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, donc il faut modifier le fichier tpl du moule blockcategories pour afficher le texte et le lien souhaité lorsque la catégorie choisie doit être affiché. n'oubliez pas que pour les textes il est préférable d'utiliser le principe de codage des traduction {l s='All Products' mod='blockcategories'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Re- OKmeric de votre aide c'est opérationneL Bon WE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts