LeGastronome Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Bonjour, Dans le thème par défaut avec le OPC activé les lignes représentant les produits dans le récap disparaissent lors du click sur supprimé sans recharger la page. Avec mon thème la page se recharge vu le HREF du bouton... Comment le HREF est il désactivé sur le thème default ? pourquoi la page ne suit pas le lien mais active un jquery ?? je sèche ! En fait c'est ce fichier cart-summary.js quand le met le fichier de la version précédente cela fonctionne... mais il a été modifié largement ! étrange.... Edited August 31, 2012 by LeGastronome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Je crois savoir : c'est ça mais bon ... ? $('.cart_quantity_delete' ).unbind('click').live('click', function(){ deleteProductFromSummary($(this).attr('id')); return false; }); Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Pour ne pas qu'un lien soit suivi, lorsqu'un évènement jQuery lui est associé il faut terminer sa fonction par: return false; (qui désactive le suivi du lien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Ok, merci je ne savais pas... En fait j'avais un mix d'un fichier js de la 1.5.11 : ajax-cart.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Sans soucis, le forum est là pour aider/apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts