tbigueres Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il existait un plugin, ou un moyen d'afficher, sur la page produit, des produits ne faisant pas partie de la catégorie. C'est à dire choisir des produits associé au produit courant dans le back office, et les afficher au visiteur ? Si quelqu'un connaît un moyen de faire ceci, je veux bien de l'aide Merci d'avance. Thoma Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Ca peut se faire si vous avez des connaissances en DEV. Il faut créer un nouveau champs dans la table ps_product représentant un produit associé au produit. Ensuite il faut ajouter dans le back office la possibilité de choisir un produit associé et l'inscrire dans ce champs. Ensuite il faut récupérer la valeur dans le TPL. Si vous avez peu de connaissances ce sera à mon sens trop compliqué sinon regarder si un module existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Oui vous pouvez tout à fait le faire en associant des "Accessoires" sur la fiche produit, cet élément se trouve en bas de l'onglet info lors de la création d'un produit. Après vous pouvez modifier la traduction du terme Accessoire pour proposer quelque chose de plus cohérent comme une collection de bijoux ou un ensemble d’habits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts