mklcohen Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 bonjour, je vous expose mon probleme j'aimerai que le nom du produit affiché dans la page categorie soit different de celui affiché dans la page produit j'ai donc creer un nouveau champ a remplir dans le back office ainsi qu'un nouveau champ dans la table product. tpl cela me permet d'avoir deux titres pour le meme produit et de le faire en import en masse ce que je n'arrive pas a faire c'est de dire a prestasop que lors de la recuperation du nom de produit lorsqu'il est sur la fiche categorie , il le recupere dans mon second titre . en gros ou dois je trouver la classe qui me permet de recuperer le nom du produit lors de son appel sur la page categorie j'espere que je me suis bien expliquer et j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Vous avez changé la classe Product.php pour que votre second champs titre soit inscrit dans la table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts