chtiadsl Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, Alors voici ma petite histoire ....... Je suis chez OVH sur un serveur dédié. J'ai déja installé prestashop dans un repertoire : http/secon/bout ; le site fonctionne nickel J'aimerais installer un deuxiéme prestashop dans http/secon/shop Est ce possible? Ne va t il pas y avoir de pb ? Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour Vous pouvez installer autant de Prestashop que vous souhaitez chacun dans un dossier différent. Là où vous devez faire attention c'est la base de donnée, si votre hébergement vouspropose qu'une seule pas de donnée il faudrat faire attention au préfixe des tables : ps_ puis l'autre ps1_ ou psboutique_ ou psbout_ etc.. Le principale que chaque prestashop a son préfixe et que vous y retrouvez dans tous les préfixes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 J'ai deux bases de données ....donc ca devrait aller mais non grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Quel est le message d'erreur ? Quel est le problème quand les deux boutiques sont installées dans deux dossiers avec deux bases de données ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 J'ai deux bases de données ....donc ca devrait aller mais non grrr Bonjour Expliquez votre grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts