BoutiqueDuBio.fr Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Bonjour à tous et à l'équipe de prestashop, Je suis actuellement en train de développer un site PS1.5.0.15 et je rencontre un problème essentiellement sur IE9,8 et 7. J'ai un problème sans doute à cause des cookies, on ne peut ni se connecter et ni ajouter au panier et certainement d'autres fonctionnalités liées aux cookies. Voici les informations de mon serveur données en BO de PS15 > informations Informations sur votre serveur Version de PrestaShop: 1.5.0.15 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Sun May 6 04:00:17 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze13 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.41-log Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique URL de votre boutique: http://****.com/ Nom du thème utilisé: **** Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Je voudrais savoir si quelqu'un a retour d'expérience sur ce problème, sur FX15, Chrome, Opéra et safari no problème ! Edited August 31, 2012 by BoutiqueDuBio.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Salut, Utilises-tu vraiment le thème d'origine de la RC2 ? Perso, nous avons plusieurs boutique en test sans problème (de ce côté là). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 J'utilise le thème caméléon que j'ai adapté pour PS1.5.0.15. Ce qui est bizarre, en local ou sur un serveur de dev cela fonctionne très bien avec IE 9, 8 et 7. Sur notre serveur de recette, seul IE déconne. Je me pose la question si cela ne devrait pas être à cause d'une configuration serveur mais je ne trouve pas la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Pour information, ne mettez pas de "_" dans vos noms de domaine. Internet explorer merde total dès qu'il y a des noms de domaine exotiques. IE ne gère pas bien la gestion de cookie avec des URLs exotiques Ca peut servir si pour certain vous rencontrerez ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts