vestax Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un module pour prestashop, un module de recherche comme celui présent. Voici un modèle sur se site http://www.123pneus.fr/pneus.html?pk_campaign=google_pkw merci d avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, C'est assez précis comme demande ^^. Le module Advanced Search de Presta Module avec lequel nous travaillons permet de répondre à votre besoin, tout du moins si vos caractéristiques produits sont bien renseignées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aitsfer Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 bonjour, j'aimerais savoir est ce que prestashop propose ce genre de recherche avancée : www.cendryion.com ? (situé en bas de page) Si oui, quel est le module à utiliser ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir est ce que prestashop propose ce genre de recherche avancée : www.cendryion.com ? (situé en bas de page) Si oui, quel est le module à utiliser ? Merci d'avance pour votre aide Je viens de répondre à ça : Le module Advanced Search de Presta Module avec lequel nous travaillons permet de répondre à votre besoin, tout du moins si vos caractéristiques produits sont bien renseignées. Mais le module "Navigation à facettes" d'origine sur PrestaShop pourrait égalemenet répondre à vos attentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts