Popcolor Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour mon site semble correct quand je l'analyse pour le temps de téléchargement mise à part une chose,on me demande de différer l'analyse du javascript et là je suis perdu.. J'ai lu des article qui dise de mettre "defer" mais je ne vois pas dans quels dossiers de prestashop je dois le faire... Pouvez vous me dire où je peux modifier cela,dans quel dossier.. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, est il normal que quand on leve votre url on arrive sur la page "index of" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 Il avais un problème j'ai du refaire mon site entiérement .... j'ai toujours le même problème je ne sais pas comment différer l'analyse du javascript,je rajoute "deffer" où exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts