patrmich Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, Sur l' e-mail de confirmation de commande reçu par le client : - les prix des articles mentionnés dans les colonnes "Prix unitaire" et "Prix total" sont les prix ht. - mais le total des prix de ces articles, mentionné sur la ligne "Produits" est le total ttc Pour une question de cohérence comment faire en sorte que : - "Prix unitaire" et "Prix total" soient les prix ttc Merci par avance pour toute aide. Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
inabeathead Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Bonjour à tous, J'ai le même problême, quelqu'un a t il trouvé une solution ? Merci, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangria777 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Je cherche à faire également à afficher le prix HT sur le mail de confirmation, mais je ne trouve pas ! Est-ce qu'il faut juste que je change le {total_products} par une autre variable ? Et laquelle ? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) up je veux également afficher les prix en ttc Je joins également une image montrant que même la taxe se calcule mal... Je rentre 100€ avec une taxt à 19.60% et au lieu d'avoir 80.40€ j'ai 83.61€... Edited August 6, 2013 by Hardwell (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 help, je m'explose le cerveau pour trouver mais tous à l'air d'être correct je ne comprend vraiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 @sangria777 @patrmich , Aidez-moi je ne comprend vraiment pas et c'est un point important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 allo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 up je veux également afficher les prix en ttc Je joins également une image montrant que même la taxe se calcule mal... Je rentre 100€ avec une taxt à 19.60% et au lieu d'avoir 80.40€ j'ai 83.61€... 100 / 1.196 = 83.61204 et 83.61204 + 19.6 % = 100 le compte est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Oops oui honte sur moi la taxe fonctionne bien alors Mais il me reste le problème du prix qui s'affiche en hors-taxes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts