cmdcirdec Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, J'avais vu sur un ancien sujet un date estimatif de sortie pour le mois d'Août 2012. Comme on peut le voir Août est passé, avez vous des nouvelles sur un date de sortie possible, car cette version est très intéressante pour un de mes projet, mais pas de nouvelle. Merci si quelqu'un a des news sur le sujet, ou si l’équipe de développement pouvez indiquer quelque chose, car sur suivit d'avancé de prestashop 1.5 la flèche indique que l'on est presque arrivé au bout, mais, cela ne veux pas dire une sortie pour demain forcement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Vous rendez fou avec cette question toute les semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap.J Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Il a été dit par le DG dans un des post Normalement pour Septembre pour le salon de Paris. Mais il aussi été dit le 15 juin puis Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 de toute façon que ce soit le 1er septembre, le 15 ou le 30 ça ne va pas changer grand chose (je vend encore tous les mois des modules pour les versions 1.2.5 et 1.3 ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 En espérant aussi que lors de la sortie officielle de la 1.5, et qu'on s'est lancé sur du dev en 1.5.0.15 on est pas tout à recommencer pour réadapter les modules etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 certes mais bon,les RC ne sont pas des versions pour se lancer normalement non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 En espérant aussi que lors de la sortie officielle de la 1.5, et qu'on s'est lancé sur du dev en 1.5.0.15 on est pas tout à recommencer pour réadapter les modules etc ... il faudra évidemment faire des tests pour vérifier que tout fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 C'est vrai Shamon, tu as raison. Mais maintenant les clients veulent du multi-boutique !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 ah oui je ne suis que trop d'accord, ça presse pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour à tous, Je pense que la patience finira par payer Je suis également très impatient de découvrir la version stable de Prestashop 1.5. J'ai actuellement une boutique en phase de développement sous la version 1.4.7. Ayant un peu de temps devant moi, j'ai mis celle-ci en standby, espérant tout de même que le temps pendant lequel j'aurai attendu, je ne serai pas déçu lors de la version 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts