Jump to content

Date estimatif de sorti de PrestaShop 1.5

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais vu sur un ancien sujet un date estimatif de sortie pour le mois d'Août 2012. Comme on peut le voir Août est passé, avez vous des nouvelles sur un date de sortie possible, car cette version est très intéressante pour un de mes projet, mais pas de nouvelle.

Merci si quelqu'un a des news sur le sujet, ou si l’équipe de développement pouvez indiquer quelque chose, car sur suivit d'avancé de prestashop 1.5 la flèche indique que l'on est presque arrivé au bout, mais, cela ne veux pas dire une sortie pour demain forcement.

En espérant aussi que lors de la sortie officielle de la 1.5, et qu'on s'est lancé sur du dev en 1.5.0.15 on est pas tout à recommencer pour réadapter les modules etc ...

il faudra évidemment faire des tests pour vérifier que tout fonctionne correctement

Bonjour à tous,

Je pense que la patience finira par payer :)

Je suis également très impatient de découvrir la version stable de Prestashop 1.5.

J'ai actuellement une boutique en phase de développement sous la version 1.4.7.

Ayant un peu de temps devant moi, j'ai mis celle-ci en standby, espérant tout de même que le temps pendant lequel j'aurai attendu, je ne serai pas déçu lors de la version 1.5 :rolleyes: