AndreAni Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Bonjour, J'ai vu que la version 1.4.9 était dispo donc j'ai voulu mettre à jour. Mais il semble qu'il y ai un soucis avec allow_url_fopen (alors que je n'ai aucun message d'erreur ailleurs depuis que je l'ai autorisé). Et voila ce qui apparait : Il y a un pbm mais il trouve quand même la 1.4.9. Par contre il n'arrive pas à la télécharger. Alors j'ai uploade la version téléchargé moi sur le site, mais je retombe sur le premier message d'erreur qui dit que je doit mettre allow_url_fopen. J'ai bien la dernière version de 1 clic upgrade, et version 1.4.8.2 de prestashop, sur 1&1. Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci d'avance, Très cordialement, ANDRE Ani Edited August 31, 2012 by AndreAni (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndreAni Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Désolé, c'est de ma faute. Je n'avais pas mis de php.ini dans le dossier de backup. Mise à jour terminée, et tout semble ok, pour le moment ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts