panatan Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour à tous, Alors je dois être "bouché" mais je ne comprends pas à quoi sert la catégorie accueil de la boutique dans Ps... Quelqu'un peut-il m'éclairer car à moins qu'elle ne serve de rubrique fourre tout (divers) et au bredcrumb, je ne vois pas son utilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 quand tu utilises par exemple des modules comme les ventes flash ou un slider, les produits en accueil sont ceux qui tournent généralement dans ces modules, ils ne sont pas visibles en front office et tu peux les gérer en fonction des modules que tu possèdes. Autrement c'est la racine de l'arborescence de tes catégories, je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Ok je comprends. La question sous entendue, c'est est-ce que les catégories doivent dépendre obligatoiremeent de la catégorie Accueil ? Par exemple qd on crée une catégorie faut-il systématiquement avoir coché "accueil" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Oui c'est la racine de la structure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 OK c'est noté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts