james68700 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour j'ai une demande pas banale qui va à l'inverse de tout le monde... Migrer ma boutique qui est sur OVH vers Local car suite crash de mon PC je n'ai plus de jeu de test de ma boutique en ligne Voici les étapes que j'ai fait : - phpMyadmin local : création d'une BDD import de la base exportée modif dans la table config des 2 paramètres SHOP_domain en "localhost" - copie des fichiers en local : OK - modif du fichier settings.inc.php faite avec nouvel accès BDD + nouveau user (root) + chemin des fichiers - modif de .htaccess avec rajout du répertoire de travail dans les adresses. Malgré tout cela la connection à la base se fait MAIS page blanche en BO et FO... je ne comprends pas d'où vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
james68700 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 toujours pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, j'effacerais le htaccess en local et désactiverait les url simplifiés par sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jog Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonjour, Hier soir j'ai voulu approfondir mes connaissances de débutant en PS, et je suis allé sur le site www.my-theme-shop.com je pense que tu trouveras la solution à ton problème avec les tutos simples et efficaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts