chris13 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour, Je viens de tester le paiement par chèque lors du passage d'une commande. L'état de la commande est alors "En attente du paiement par chèque". Une fois le chèque reçu, je suppose qu'il faut passer l'état de la commande à "Paiement accepté". Mais une fois le paiement accepté, que faut-il faire ensuite ? L'état ne change pas automatiquement en fonction de la disponibilité ou non du produit ? Faut-il changer l'état manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris13 Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 Comment faire pour traiter en masse les commandes ? Si j'ai 10 commandes à traiter, je dois pour chacune modifier manuellement l'état à "préparation en cours" ? Puis une fois les commandes expédiées modifier de nouveau l'état manuellement en "en cours de livraison" ? Idem lorsque les commandes sont livrées ? Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Store Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) Bonjour 1. Je utilise prestashop 1.5.3 2. je utilise le module de mondial relay 1.8.8 3. je utilise plusieurs états de commande exemple - 1. En Cours de Livraison - 2. En cours de livraison par Colissimo par la Poste - 3 En cour de livraison par Mondial Relay Je voudrais que le module de mondial relay après création de l' étiquète passe directement au status de En cour de livraison par mondial relay et pas En cours de livraison ( qui avec le module le fait automatiquement) cela aidera a ne plus avoir a faire cela manuellement ( changer l'état de "en cour de livraison" par "en cours de livraison par mondial relay") je voudrais faire la même chose pour so colissimo est ce que quelqu’un aurais des informations comment faire cela et les fichier a changer. Merci en avance www.ambiancedelamaison.fr www.yankeecandle.fr Edited February 18, 2013 by Le futbol Shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts