laurent75014 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Bonsoir,Logique ou pas logique?Mes frais de ports sont gratuits au dessus de 50 euros.Je crée un bon de réduction de 20%J'ai un produit qui vaut 55eurosUn client achète mon produit a 55 euros sans code promo, les Fdp=0Si ce client achète ce meme produit avec la promo: 55euros - 20%= 44 euros, actuellement les Fdp=0Voila ma question, le prix final du produit étant inférieur a 50 euros, il devrait payer les frais de port, non ?est ce que notre boutique préférée a été conçu ainsi ou est ce un petit bug ?Merci de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Bonjour, J'ai soulevé le problème, désolée pour le double emploi . Je suis intéressée forcément par toute réponse à ce sujet ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Desolé, pas vu ce topic, il se nomme comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18473/#83893 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts