bellahssen007 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Quand je veux récupérer un mot de passe en entrant un email et en cliquant sur le bouton récupérer une page vide éclat , je viens de vérifier ma boite email rien trouvé quelqu'un a une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 As tu au moins créer un compte client avant de demander le renvoi du mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellahssen007 Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 biensure j'ai créer un compte client pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 tu parles de la boutique ou de l'adiministration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellahssen007 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 La récupération des mots de passe des clients qui sont déjà inscrit sur la boutique quant ils veulent récupérer sont mot de passe en entrant l’email et validant avec le bouton récupérer, une page vide apparat il n’ya pas un message pour assurer que le mot de passe a été bien envoyée dans son boite email. Bref la récupération de mot de passe oubliée ne marche pas même en vérifiant la boite émail rien trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts