n.cabart Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Je suis sous PrestaShop 1.4.7 et j'ai constaté que le montant HT et le montant de la TVA ne s'affichait pas dans les totaux de l'e-mail de confirmation de commande adressé au client. Y a t il un moyen de rappeler ces 2 lignes dans le code HTML de l'e-mail en question ? Ligne 1 > Total produit HT Ligne 2 > TVA Ligne 3 > Total produits > {total_products} > Correspond au Montant TTC de la commande (ok) Vu que je suis sur un site BtoB ces infos sont important à communiquer. Si quelqu'un a une idée ? ce serait top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
n.cabart Posted September 2, 2012 Author Share Posted September 2, 2012 Personne n'aurait une idée je suis bloquée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour, Pour modifier les informations il faut déjà trouver comment elles sont générées. Perso je pencherais pour ne rien changer dans l e sens où la facture est la véritable preuve du paiement et surtout sera utilisé comptablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour n.cabart J'ai le même problème avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts