vidole Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaiterai modifié les liens de mes block advertising. Je souhaiterai les faire pointer vers des pages précises de mon site, mais je ne sais pas où chercher. J'ai bien regardé dans le blockadvertising.php , dans le blockadvertising.tpl, même dans le config.xml mais rien ne m'a sauté aux yeux. Je pense qu'il doit falloir modifier cette ligne <a href="{$adv_link}" , soit dans le .tpl ou dans le .php mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Merci d'avance Edited September 6, 2012 by vidole (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 pour ceci il faut allez dans la configuration du module et y mettre votre lien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 Merci !! c'était effectivement ça, fallait juste y penser j'ai trouvé la solution pour l'autre problème au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. @vidole, ce serait gentil d'expliquer la solution que tu as trouvée. Ca peut servir à d'autres. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts