souhirfki Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, j'ai bien configurer mon site pour forcer la compilation et désactiver le cache, le chmod du repertoir tools/smarty/compile est 777 (j'ai essayé aussi avec 775) mais le site ne compile toujour pas (le dossier tools/smarty/compile est toujour vide) pas de création des fichier .tpl les modification que j'effectu sur les tpl de mon template ne fonctionne pas) j'utilise prestashop 1.4.6.2 et je suis sur un serveur dédier de online.net Merci pour vos solutions vraiment je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Topic déplacé dans la section "Intégration". Post en anglais supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
souhirfki Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Avez vous eu un problème pareil svp?? (le problème que j'ai eu est après une migration de serveur tous marchait très bien avant.. comment je peux localiser le problème??) Une idée SVPPPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
souhirfki Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 C'est bon mon problème est résolu (il s'agit d'une mauvaise configuration du serveur il ne pointe pas vers le bon chemin du site) Bon il me reste encore un problème pour la traduction de deux modules (la traduction à partir du back office ne s'enregistre pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts