mediateur Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Je souhaiterai intègrer un blog wordpress à prestashop 1.5 J'ai suivi les conseil de ce site http://www.ve-studio.net/blog/integrer-un-blog-wordpress-dans-un-site-e-commerce-prestashop/ 1) J'ai mon site prestashop (1.5 du 6 aout) à la racine de mon hébergement (ovh) www.mediateurnumerique.com 2) j'ai mon blog wordpress dans www.mediateurnumerique.com/blog (version 3.4.1) 3) j'utilise le thème twenty ten 4) j'essaye de remplace le header WordPress par celui de Prestashop. Pour cela, j'ouvre le fichier header.php du thème TwentyTen 5) Mais lorsque j'intègre le code proposé <?php // On inclut l’environnement Prestashop require_once(dirname(__FILE__).'/../../../../config/config.inc.php'); // On crée un objet par l’instanciation de la classe FrontController $controller = new FrontController(); //La méthode displayHeader permet affiche le Header de Prestashop $controller->displayHeader(); ?> soit une page blanche apparait soit des messages d'erreur Warning: require_once(/homez.323/mediateuz/www/blog/wp-content/themes/twentyten/../../../../PS/config/config.inc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.323/mediateuz/www/blog/wp-content/themes/twentyten/header.php on line 113 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required ‘/homez.323/mediateuz/www/blog/wp-content/themes/twentyten/../../../../PS/config/config.inc.php’ (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /homez.323/mediateuz/www/blog/wp-content/themes/twentyten/header.php on line 113 pouvez vous m'aider ? Quelqu'un a t'il essayé d'intègrer le header de prestashop1.5 dans wordpress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouterman Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 J'ai exactement le même problème que toi ! Si quelqu’un à une solution... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Bonjour , C'est écrit sur sont blog ne fonctionne pas sur prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybertronic Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Apparemment WordPress dans Prestashop 1.5, la solution vient d'être publiée sur le même site : http://www.ve-studio...prestashop-1-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aytechnet Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Il existe aussi une solution en utilisant le plugin PrestaShop Integration qui permet justement une intégration de PrestaShop 1.4 et 1.5 dans un blog WordPress, le plugin est gratuit et sous licence GPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts