bc.pc4u Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Bonjour, J'ai une boutique Prestashop 1.4.6.2, et quand mes produit sont sur la page de vente, je n'ai pas les boutons Ajouter au panier / Voir le produit. ( CF http://pc4you.fr/fr...otion-computing ) Mais en supprimant l'image avec Chrome, on s’aperçoit que les boutons passe sous l'image. D'autre ont il déjà eu ce problème ? Une solution ? Merci. Edited August 29, 2012 by bc.pc4u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 dans la css http://www.pc4you.pro/themes/prestashop/css/product_list.css à la ligne 42 tu as une hauteur bizarre. Mets la ligne width entre /* et */ pour la commenter. A vérifier ensuite avec IE etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour bc.pc4u et bienvenue dans la communauté PrestaShop, Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 En effet. Je me pencherais aussi une font-size modifiée qui force le retour à la ligne du block sur certain titres. Vous avez changé quelque chose dans vos feuilles de style, ou ajouté un module particulier ? Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc.pc4u Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 dans la css http://www.pc4you.pro/themes/prestashop/css/product_list.css à la ligne 42 tu as une hauteur bizarre. Mets la ligne width entre /* et */ pour la commenter. A vérifier ensuite avec IE etc Le problème est malheureusement toujours la Bonjour bc.pc4u et bienvenue dans la communauté PrestaShop, Topic déplacé dans la bonne section. Merci En effet. Je me pencherais aussi une font-size modifiée qui force le retour à la ligne du block sur certain titres. Vous avez changé quelque chose dans vos feuilles de style, ou ajouté un module particulier ? Cordialement, SP. Aucune CSS n'a été modifié, mais nous avons des modules de vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour. Bingo, voici la différence entre deux boutons : http://diffchecker.com/X9OR32Go Reste à savoir quel module supprime ces propriétés et pourquoi Au passage, dans le cas où je me serais planté dans mon diff, vous avez désormais un outil pour comparer en collant le résultat de vos examens avec Firebug Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Il y a du code différent dans tes éléments de liste : <li class="ajax_block_product alternate_item clearfix"> <div class="center_block"> </li> <li class="ajax_block_product item clearfix"> <div class="center_block"> <div class="right_block"> </li> Dans le second élément tu as la <div> "right_block" qui permet l'affichage des boutons au bon endroit. On dirait une <div> mal fermée ou déplacée. Par ailleurs, dans le code il y a des trucs pas très clairs par exemple je vois p right_block"="" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc.pc4u Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Bonjour. Bingo, voici la différence entre deux boutons : http://diffchecker.com/X9OR32Go Reste à savoir quel module supprime ces propriétés et pourquoi Au passage, dans le cas où je me serais planté dans mon diff, vous avez désormais un outil pour comparer en collant le résultat de vos examens avec Firebug Nous avons testé de Rajouter la ligne de code manquante dans le fichier CSS, sans resultats. S'agit il bien de product_list.css ? Il y a du code différent dans tes éléments de liste : <li class="ajax_block_product alternate_item clearfix"> <div class="center_block"> </li> <li class="ajax_block_product item clearfix"> <div class="center_block"> <div class="right_block"> </li> Dans le second élément tu as la <div> "right_block" qui permet l'affichage des boutons au bon endroit. On dirait une <div> mal fermée ou déplacée. Par ailleurs, dans le code il y a des trucs pas très clairs par exemple je vois p right_block"="" La div pourrait être mal fermé ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 C'est à vérifier ds product_list.tpl ligne 47 ligne 60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc.pc4u Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 C'est à vérifier ds product_list.tpl ligne 47 ligne 60 Nous réinstallerons le thème demain, et je vous redirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc.pc4u Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Nous réinstallerons le thème demain, et je vous redirais Suite a la réinstallation, le problème persiste... C'est assez ennuyeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour. Vous avez essayé de désactiver vos modules commerciaux afin de voir si le soucis vient d'eux ? Ca semble étonnant que le problème ne soit présent que sur certaines lignes (et donc sur certains produits, d'où la question sur les modules). Cordialement, SP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bc.pc4u Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Avez vous une liste des modules qui peuvent poser ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Tout ceci n'est qu'un problème lié à la feuille de style : si tu fais ul#product_list li div.center_block { float: left; /* width: 100%;*/ } tous les boutons apparaissent, ça n'a rien à voir avec un module. Dans ton élément de liste, tu as un <div class="center_block"> puis un lien <a class="product_img_link" etc... Il suffit d'englober ce qui suit dans une <div> positionnée en float: right; et le tour est joué. C'est pas joli joli mais chez moi ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts