armelle1 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Créatrice de bijoux fantaisie féminins faits main, je me suis décidée à créer mon site de vente en ligne via prestashop. www.arleacreations.fr J'attends vos retours, surtout n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur le design, les bugs rencontrés ect. Merci d'avance, Armelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 bonjour, aucun siret, siren, ape ... dans les mentions légales. pourquoi écrire conditions d'utilisation vu qu'il s'agit de CGV ?? Vous citez la CNIL mais ... aucun numéro cnil apparaît clairement en accueil ! Les descriptions des produits de l'accueil sont trop courtes ... Un facebook en accueil avec 14 j'aime n'est peut être pas utile pour le moment sur votre page, cela risque plus de vous desservir, les acheteurs penseront que seuls les amis ont aimés et pas de véritables clients. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Le logo semble un peu flou, à vérifier Vous pouvez améliorer votre URL Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 @ Cosmétique beauté : Merci pour tes remarques pertinentes ! J'en ai pris bonne note Pour ce qui est de Facebook, tu me conseilles de faire apparaître le lien à partir de combien de "Like" ? ------------------ @Madrileno : J'ai vérifié et je ne peux pas faire mieux pour la qualité du logo... Pour l'URL Facebook, il me faut attendre d'avoir 25 "Like" pour obtenir une URL simplifiée. Mais c'était prévu, d'autant que mon nom de page est dispo. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 pour le facebook il n y a pas à proprement parler un chiffre butoir, disons qu'à partir de 50 75 100 les futurs acheteurs seront plus amenés à penser que dans toutes ces personnes il y a des clients. Donc ils achèteront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 J'ai vérifié et je ne peux pas faire mieux pour la qualité du logo... Vous n'avez pas le fichier original pour exporter avec plus de qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 j'aime bien le site est épuré avec des couleurs qui vont bien ensemble je trouve. j'aurais peut etre mis "moncompte" dans le cadre noir du panier pour plus de clarté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard2012 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Sympa ton site de bijoux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 @bernard2012 : Merci pour votre compliment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 C'est bizarre d'avoir un espace en haut à gauche avant le logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 @Madrileno : Je ne sais pas... Je pensais que c'était normal... J'ai normalement téléchargé mon fichier logo. Devrais-je modifier un paramètre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Rien n'empêche de modifier le CSS. Sinon pour le logo original, vous n'aviez pas répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 @Madrileno : Désolée, je n'avais pas fait attention à votre réponse sur le logo. Mais, effectivement, j'avais fini par télécharger un logo de meilleure qualité (non modifié). Pour la modification du CSS, je ne sais pas comment l'on fait... Donc avant de m'y coller, peut-être que je vais laisser comme ça car avec le rush des ventes de Noël je ne vais pas avoir le temps de m'y pencher. Merci pour vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
harman5555 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonsoir Votre boutique fait très classe !!! Bravo. Comment avez vous procéder pour l'import des images des produits? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Bonjour Harman5555, Merci pour votre commentaire ! Concernant l'import des photos, j'ai procédé comme suit : dans l'onglet "catalogue" > dans la fiche produit en train d'être saisie, onglet "2.Image" > télécharger le fichier. Bonne journée à vous, Armelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry78125 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 (edited) Bonjour, Si ça peut vous aider, allez voir sur ma boutique en ligne (www.poolmate.fr) car j'ai récemment demandé au Crédit Agricole un abonnement à leur solution de paiement par CB et ils ont vérifié la partie administrative obligatoire (CGV, mentions légales, etc) et m'ont fait modifier certaines choses comme le nom et les coordonnées du responsable de la publication. Sinon, très sympa votre site et merci à la communauté Prestashop qui m'a aussi remonté des commentaires très intéressants pour ma boutique. Thierry Edited December 9, 2012 by Thierry78125 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts