Jump to content

Testez mon site !

armelle1

Recommended Posts

bonjour,

aucun siret, siren, ape ... dans les mentions légales.

pourquoi écrire conditions d'utilisation vu qu'il s'agit de CGV ??

Vous citez la CNIL mais ... aucun numéro cnil apparaît clairement en accueil !

Les descriptions des produits de l'accueil sont trop courtes ...

Un facebook en accueil avec 14 j'aime n'est peut être pas utile pour le moment sur votre page, cela risque plus de vous desservir, les acheteurs penseront que seuls les amis ont aimés et pas de véritables clients. Cordialement

@ Cosmétique beauté :

Merci pour tes remarques pertinentes ! J'en ai pris bonne note

Pour ce qui est de Facebook, tu me conseilles de faire apparaître le lien à partir de combien de "Like" ?

------------------

@Madrileno :

J'ai vérifié et je ne peux pas faire mieux pour la qualité du logo...

Pour l'URL Facebook, il me faut attendre d'avoir 25 "Like" pour obtenir une URL simplifiée. Mais c'était prévu, d'autant que mon nom de page est dispo.

merci !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

@Madrileno : Désolée, je n'avais pas fait attention à votre réponse sur le logo. Mais, effectivement, j'avais fini par télécharger un logo de meilleure qualité (non modifié).

Pour la modification du CSS, je ne sais pas comment l'on fait... Donc avant de m'y coller, peut-être que je vais laisser comme ça car avec le rush des ventes de Noël je ne vais pas avoir le temps de m'y pencher.

Merci pour vos commentaires

Bonjour Harman5555,

Merci pour votre commentaire ! :)

Concernant l'import des photos, j'ai procédé comme suit : dans l'onglet "catalogue" > dans la fiche produit en train d'être saisie, onglet "2.Image" > télécharger le fichier.

Bonne journée à vous,

Armelle

Bonjour,

Si ça peut vous aider, allez voir sur ma boutique en ligne (www.poolmate.fr) car j'ai récemment demandé au Crédit Agricole un abonnement à leur solution de paiement par CB et ils ont vérifié la partie administrative obligatoire (CGV, mentions légales, etc) et m'ont fait modifier certaines choses comme le nom et les coordonnées du responsable de la publication.

Sinon, très sympa votre site et merci à la communauté Prestashop qui m'a aussi remonté des commentaires très intéressants pour ma boutique.

Thierry

Edited by Thierry78125 (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...