Graphicmotion Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'une info... Je viens de créer le fichier .CSV mais j'ai un soucis avec la description des produits, en effet, mon site vend du matériel informatique et pour certain produit, la description doit ressembler à ceci "Processeur AMD E-450 Mémoire 4GB DDR3 Disque Dur 1,5TB Sata Graveur DVD 16 X DualLayer Lightscribe Carte Graphique Intel GMA HD Lecteur de cartes 6 en 1 (Façade) Lan 10/100/1000 6 ports USB 2.0 Façade : USB, Audio, Lecteur de cartes 4 en 1 Kit Clavier + Souris optique HP Carte Son Logiciels : Windows 7 Premium, Gravure, Vidéo, Musique, Norton Internet Security, Works, … Garantie 2 ans" Lorsque je fais une description sur une seule ligne, pas de soucis, mais la j'aimerai une interligne entre chaque "explication"... Avez vous une idée de comment encoder cela dans le fichier CSV (fait sous Excell) ? Merci d'avance et une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour ajout le code html </p><p> exemple Processeur AMD E-450</p><p>Mémoire 4GB DDR3</p><p>Disque Dur 1,5TB Sata Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts