Elliot_James Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Bonsoir à tous, Après quelques heures de recherches et de "développement" de mon panier (je n'ai utilisé qu'une simple action au clic au final), je me rends compte que l'action ne s'exécute pas lorsque je suis sur une page catégorie. Ailleurs, le panier s'ouvre correctement, aucun problème. J'ai inclus manuellement le fichier jquery_effects.js dans le header.tpl. J'ai essayé de réparer les erreurs retournées sur firebug mais sans succès. Voici le lien du site en construction : http://elliotjames.safetyhost.net/ Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci d'avance pour votre aide et votre coopération. Bonne soirée, Aurélie C. Edited August 28, 2012 by Elliot_James (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour Elliot_James, Afin de conserver une certaine clarté dans ce forum, je t'invite à poster dans les sections adéquates. Merci. Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts