Cam Sidièse Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais bénéficier de vos retours d'expériences sur le module SalesBooster. J'envisage d'acheter ce module plutôt que de passer par les modules des différents comparateurs de prix. Concernant Salesbooster, voici mes intérogations : - Faut-il payer un abonnement mensuel ou seulement payer le module une fois pour toute ? - Je vends des produits de beauté, je voudrais uniquement diffuser via le flux les parfums et pas le reste. Est-ce possible ? - Le matching des champs est-il automatique en fonction des comparateurs ? A-t-on la possibilité de matcher les champs manuellement en cas de soucis ? Merci à tous pour vos futur réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
padremio Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je l'utilise dejà mais je pense que je vais chercher autre chose puisqu'il ne repond pas à mes attentes. l'url des images est absent dans mon fichier d'export. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Moi j ai plutot choisi iziflux avec un abonnement mensuel. Je pense que cela est une meilleure solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts