Yannkee Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, Apres une mise a jour d'une 1.4.4. vers la 1.4.9, le tableau de bord des stats affiche n'importe quoi (genre 3 fois plus de CA, de nombre de visites et autres). Le module CA et Commandes lui est ok et indique des valeurs coherentes et reelles. Une idee ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Salut, Merci pour ton feedback Je n'arrive pas à reproduire cela en local, peux-tu me transmettre en MP un accès Back-office ? Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Merci Bruno, mais en MP je recois une erreur : Le membre Bruno Lévêque ne peut plus recevoir de nouveaux messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Merci Bruno, mais en MP je recois une erreur : Le membre Bruno Lévêque ne peut plus recevoir de nouveaux messages Boîte remplie de messages indésirables je t'ai envoyé un e-mail à l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikaelthomas Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème après maj 1.4.4.1 vers 1.4.9. Je viens d'envoyer un mail au support avec des accès au BO et FTP. Quelqu'un à une idée sinon ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonsoir à tous, En effet il y avait un soucis dans le fichier /modules/statsforecast/statsforecast.php. Nous l'avons résolu et décrit la procédure ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-6460 Merci à Yann Kerguelen pour son coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikaelthomas Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Merci avec la modif donnée sur forge tout fonctionne parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixaboulette Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Vérifie bien, les données sont toujours fausse, elle passe de superieur a la réalité a inférieur a la réalité de la bdd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagada99 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, est-ce qu'une solution a été trouvée ? Je pensais faire la mise à jour en 1.5.0.17 pour tenter de résoudre cela mais il semblerait qu'il y aie encore trop de bugs. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bonjour, J'avais le même soucis sur les statistiques, j'ai utilisé le correctif et cela a corrigé le calcul. Cependant le CA produit affiché est le montant HT des produits sans prendre en compte les réductions. Les réductions sont affiché à coté en TTC et les frais de port en HT. A mon avis, il est plus intéressant d'avoir un CA HT produit réel, en soustrayant les réductions. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts