wokky Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, Pour des raisons de présentation lié a mon projet, je dois modifier la fonction makeMenu. En effet ce module construit en interne la structure du menu, impossible donc de faire une présentation personnalisé avec un template ... Ceci est il prévu de changer ? Car c'est embêtant d'avoir du contenu html générer par un module. --------------------------------------------------------- Autre soucis lié à cela c'est qu'en dupliquant le module cela génère une erreur dans le BO. La classe principale du module inclus un fichier: require (dirname(__FILE__).'/menutoplinks.class.php'); Et genère Fatal error: Cannot redeclare class MenuTopLinks Link to comment Share on other sites More sharing options...
wokky Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 COol ou pas ... Je vois que le module n'a pas changé dans la version finale 1.5 Donc avis aux futurs développeurs qui vont utiliser ce module: - La structure html du menu est non modifiable car parsé automatiquement en PHP ... - Si vous devez copier le module comme j'ai dû le faire car j'avais besoin de changer la structure de présentation, vous allez surement avoir une erreur dans le BO cité dans mon précédent message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts